Customiser une chaise en bois avec de la peinture


0
1 share
peindre chaise bois diy

Comment personnaliser une chaise en bois avec de la peinture ? Aujourd’hui, jour du DIY sur Shake, je me suis une fois de plus laissé tenté par un avant / après découvert sur le blog Jet Cafe. Une fois de plus mais pas une fois de trop c’est certain quand on voit la qualité de cette réalisation !

Partie d’une vieille chaise en bois, la créatrice a totalement transformé son assise pour les rendre très tendance ! Et une fois de plus, cette chaise DIY a été réalisé avec trois fois rien : un peu de peinture et beaucoup d’imagination !

Comment personnaliser une chaise en bois ?

Pour personnaliser votre chaise en bois, vous aurez besoin de peinture bien évidement. Ensuite, il vous faudra une ponceuse et du papier. Enfin, vous aurez besoin d’un pistolet à peinture.

Vous pourrez ainsi relooker très facilement votre chaise et en profiter à nouveau. Côté couleur, c’est vous qui décidez en fonction de celles que vous avez utilisé pour votre intérieur.

peindre chaise bois diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de customiser votre chaise en bois, je vous donne rendez-vous sur Jest Cafe.

Des idées DIY pour créer des chaises

Vous cherchez d’autres idées pour créer des chaises DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment customiser une chaise en métal avec un peu de tissu. Vous pourrez ainsi lui donner le look de votre choix.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une chaise customisée DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à relooker une chaise en bois avec du tissu imprimé. Vous allez adorer ce tuto !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une chaise à chevrons DIY.


Like it? Share with your friends!

0
1 share