Des assiettes Ikea sur vos murs


0
assiette deco mur ikea

Décorez vos murs avec des assiettes ! Moi quand je vais chez Ikea, je suis content. Ben ouais je suis content alors j’achète des assiettes (si vous avez lu l’intro de mon article précédent ce matin, alors vous trouverez celle-ci exceptionnelle…).

Donc j’adore les assiettes et j’en achète, des rondes, des carrées, des rectangulaires,… bref j’en achète des tonnes et du coup j’en ai trop. Chaque fois que je reviens et que je place mes nouvelles assiettes dans mes placards, je me dis : « bon sang mais qu’ils sont bien rangés ces placards, t’es vraiment un As ! » (ouais je me lance des fleurs très souvent)… Et aussi « mais qu’est ce que je vais faire de toutes ces assiettes ? »…

Je vais les accrocher sur mes murs tout simplement ! Et pour avoir une idée de ce que ça donne, je vous donne rendez-vous ci-dessous !

Peindre des assiettes Ikea

Afin de pouvoir créer un joli décor mural avec vos assiettes Ikea, il faudra commencer par les peindre ! Pour ce faire, vous aurez besoin d’assiettes (logique) et d’un peu de peinture pour céramique.

assiette deco mur ikea

Inutile de chercher à créer de véritables oeuvres d’art, vous pourrez simplement mettre un coup de pinceau ici et là pour créer des assiettes décoratives très originales !

Ensuite, et bien vous accrochez vos assiettes sur vos murs et le tour est joué !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Livet Hemma par Ikea.

D’autres idées pour accrocher vos assiettes au mur

Si vous cherchez un peu plus d’inspiration pour décorer vos murs avec des assiettes, je vous propose découvrir quelques autres exemples ci-dessous.

Dans le premier article, vous découvrirez comment créer un décor mural avec des assiettes déjà décorées. Vous pourrez choisir toutes sortes de motifs et illustrations et les accumuler sur un mur.

Ensuite, dans le deuxième article, vous découvrirez un autre exemple d’accumulation d’assiettes. N’hésitez pas à varier les formes de vos accessoires en céramique pour un look encore plus sympa.

Ensuite, dans le troisième DIY, si vous n’avez pas envie d’accrocher des assiettes, vous découvrirez qu’il existe du papier peint imprimé avec ce motif. Vous n’aurez alors qu’à en coller un lai sur votre mur !

Enfin, dans le dernier tuto, vous découvrirez comment personnaliser vos assiettes blanches avec un peu de peinture là aussi. J’ai adoré les motifs colorés de ces créations !

1 / 2 / 3 / 4

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer


Like it? Share with your friends!

0