Des boîtes en papier DIY


0
1 share
boite origami papier diy

Comment créer des boîtes en papier DIY ? Comme beaucoup, vous avez souvent du mal à trouver de petites boîtes (jolies petites boîtes évidemment) pour emballer les petits cadeaux. Et bien pour vous éviter de chercher davantage, je vous propose aujourd’hui de les créer des boîtes DIY en origami !

Et oui, tout est possible avec le papier ! C’est sur le blog Pine Cone Camp que j’ai déniché ce tuto que vous allez adorer sans aucun doute. Vous verrez qu’il est notamment possible d’utiliser deux papiers différents pour créer vos boîtes.

Comment créer vos boîtes en papier DIY ?

Pour créer vos boîtes en papier DIY, vous aurez besoin de papier à motifs. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin des instructions indiquées sur le blog Pine Cone Camp.

Vous pourrez alors créer des boîtes particulièrement originales. Côté papier, vous trouverez sans difficulté celui qui est fait pour vous dans votre magasin de loisirs créatifs préféré.

boite origami papier diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos boîtes en papier DIY, je vous donne rendez-vous sur Pine Cone Camp.

Des idées DIY pour créer des boîtes en papier

Vous cherchez d’autres idées pour créer des boîtes en papier DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un autre type de boîte en papier en utilisant la technique de l’origami. Ici, c’est du papier cartonné qui a été utilisé.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une boîte en origami DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des boites en papier en utilisant un nuancier de couleur.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des boîtes Pantone DIY.


Like it? Share with your friends!

0
1 share