Du vert dans la chambre de bébé


0
deco vert chambre bébé

Le vert est l’une de mes couleurs préférées en matière de déco. En effet, même si je suis le seul à le penser, je considère que c’est une couleur qui ne se démode jamais. Il existe mille façon de l’employer pour donner un look vraiment unique à son intérieur.

Aujourd’hui, c’est dans la chambre de votre bébé que je vous propose d’utiliser le vert et vous allez voir que le résultat est vraiment très sympa. Dans une nuance pastel, sur des meubles, du papier peint,… coup d’oeil sur quelques idées et inspirations déco !

Vous pourrez d’abord utiliser le vert dans le chambre de votre bébé en tapissant l’un des murs de la pièce avec un joli papier peint à motifs (celui sur la première photo vient de chez Ferm Living).

Autre solution, peindre les murs avec l’une des nombreuses nuances de vert pastel. Si vous n’avez pas envie de peindre les murs, alors utilisez le vert pour relooker un meuble de la chambre de votre bébé (une armoire ou une commode par exemple).

Enfin, beaucoup plus abordable : choisissez de jolis accessoires textiles verts pour ajouter une petite note colorée sur le lit ou sur le sol !

1. Papier peint vert d’eau à motif pour décorer la chambre de bébé sur Sonia Saelens Deco
2. Un mur vert kaki dans la chambre de bébé sur Tinyme
3. Une chambre de bébé en vert pastel sur Glamour
4. Esprit bohème vintage pour cette chambre de bébé sur So Deco
5. Une armoire vert pastel dans la chambre de bébé sur Pinterest
6. Un mur vert sombre dans une chambre de bébé sur Elle


Like it? Share with your friends!

0