Un accrochage mural DIY


0
accrochage mural diy

Comment créer un accrochage mural DIY ? Vous avez stocké des tonnes et des tonnes d’illustrations, photos et autres affiches, à tel point que vous ne savez absolument pas comment les présenter dans votre intérieur ? Et bien peut-être que le DIY déco du jour devrait vous plaire !

En effet, l’idée que j’ai déniché pour vous vous permettra de créer un immense espace mural pour y présenter vos affiches et photographies. L’idée nous vient de Say Yes. Attention cependant, cette fois-ci, je n’ai pas trouvé le tuto étape par étape, il vous faudra donc faire travailler votre imagination et ainsi construire votre accrochage mural DIY !

Comment créer votre accrochage mural DIY ?

Pour créer votre accrochage mural DIY, vous aurez besoin de quelques tasseaux en bois. Ensuite, il vous faudra une scie et une règle. Enfin, vous aurez besoin d’une visseuse et de quelques vis.

Vous pourrez alors adapter la taille de votre support à votre pièce. Si vous le souhaitez, sachez que vous pourrez aussi peindre votre création pour un look encore plus personnalisé.

accrochage mural diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre accrochage mural DIY, je vous donne rendez-vous sur Say Yes.

Des idées DIY pour créer un accrochage mural

Vous cherchez d’autres idées pour créer un accrochage mural DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un accrochage mural avec des pinces et des plaques de plexiglass.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un accrochage doré avec des pinces.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à détourner des plateaux pour en faire de jolis cadres et ainsi agrémenter votre mur.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un plateau pour votre déco murale DIY.


Like it? Share with your friends!

0