Un coussin noeud DIY


0
coussin noeud diy

Comment créer un coussin noeud DIY ? Rendre sa décoration originale c’est parfois ajouter simplement un petit accessoire qui va tout changer. Et bien figurez-vous que c’est l’objet du tuto du jour que j’ai découvert pour vous sur l’excellent blog Sugar & Cloth !

L’idée ici est toute bête et l’effet qu’elle produit est pourtant génial. Il s’agit tout simplement d’ajouter un petit noeud papillon sur un coussin ! Rien de plus ! Vous allez adorer réaliser ce coussin DIY sans aucun doute !

Comment créer votre coussin noeud DIY ?

Pour créer votre coussin noeud DIY, vous aurez besoin d’une housse de coussin unie (ou pas). Ensuite, il vous faudra un ruban de la largeur de votre choix. Enfin, vous aurez besoin d’une bobine de fil et d’une aiguille.

Vous pourrez ainsi personnaliser très facilement vos housses de coussin. Ce tuto sera notamment parfait pour apporter une petite note originale dans la chambre de vos petites filles.

coussin noeud diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre coussin noeud DIY, je vous donne rendez-vous sur Sugar & Cloth.

Des idées DIY pour créer un coussin

Vous cherchez d’autres idées pour créer un coussin DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un très joli coussin montagne DIY en tricot. Pour ce faire, vous aurez besoin du modèle présenté sur le blog.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un coussin montagne en tricot DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une très belle housse de coussin géométrique en utilisant des triangles colorés. Vous allez adorer ce tuto dans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un coussin géométrique DIY.

EnregistrerEnregistrer


Like it? Share with your friends!

0