Une chaise à chevrons DIY


0
chaise chevron diy

Comment créer une chaise à chevrons DIY ? Après le bureau de ce matin, je vous propose pour finir la journée un nouvel avant / après qui a cette fois pour sujet : une chaise. Une chaise plutôt rétro dont l’assise avait besoin d’un petit lifting !

Et bien c’est chose faite grâce à Chyanne qui a utilisé un très joli tissu à chevrons gris. J’adore tout simplement et une fois de plus cet avant / après nous montre qu’en déco rien ne se jette ! Coup d’oeil sur une chaise DIY que vous allez adorer !

Comment créer votre chaise à chevrons DIY ?

Pour créer votre chaise à chevrons DIY, vous aurez besoin d’une vieille chaise avec une assise souple. Ensuite, il vous faudra un morceau de tissu à chevrons. Enfin, vous aurez besoin d’une agrafeuse pour finaliser votre création.

Vous pourrez bien évidemment choisir le tissu que vous souhaitez pour créer votre chaise. Vous pourrez aussi utiliser de la peinture pour textile pour customiser votre assise.

chaise chevron diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre chaise à chevrons DIY, je vous donne rendez-vous sur Design Sponge.

Des idées DIY pour créer une chaise

Vous cherchez d’autres idées pour créer une chaise DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une très belle chaise végétale DIY. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un peu de peinture essentiellement

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une chaise végétale DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une chaise dégradée DIY. Pour ce faire, il vous faudra de la peinture en aérosol essentiellement.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une chaise dégradée DIY.


Like it? Share with your friends!

0