Une guirlande en feutre DIY


0
1 share
guirlande feutre diy

Comment créer une guirlande en feutre DIY ? Bon ok, encore une guirlande DIY, mais vous devez avouer qu’à chaque fois que je vous en propose une, elle est toujours différente de celles proposées précédemment. Et cette fois, je vous invite à découvrir une guirlande créée à partir de ronds de feutrine. Une jolie création pleine de couleurs parfaite pour votre déco ou pour votre sapin de Noël !

C’est sur le blog A Piece of Creativity que j’ai découvert ce tuto. N’hésitez pas à m’envoyer vos photos ou tutos, je les publierai avec plaisir !

Comment créer votre guirlande en feutre DIY ?

Pour créer votre guirlande en feutre DIY, vous aurez besoin de quelques bandes de feutrine colorée. Ensuite, il vous faudra de la colle pour créer vos ronds en feutre. Enfin, vous aurez besoin d’une paire de ciseaux.

Vous pourrez varier les couleurs pour créer une guirlande bien à vous. Par ailleurs, n’hésitez pas à intercaler des ronds de petite taille avec des ronds un peu plus grands.

guirlande feutre diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre guirlande en feutre DIY, je vous donne rendez-vous sur A Piece of Creativity.

Des idées DIY pour créer une guirlande en feutre

Vous cherchez d’autres idées pour créer guirlande en feutre DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une guirlande DIY avec des boules de feutre. J’ai adoré ce tuto particulièrement facile à réaliser.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une guirlande DIY en boules de feutre.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une guirlande automnale avec de la feutrine.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une guirlande d’automne DIY.


Like it? Share with your friends!

0
1 share