Une penderie faite maison


0
penderie diy tuyaux

Comment fabriquer une penderie DIY ?. Une nouvelle fois Weekday Carnival nous régale de ses incroyables idées créatives pour la maison. Aujourd’hui, c’est à votre dressing qu’ils se sont attaqué et vous proposent de découvrir comment créer très simplement une penderie vraiment très originale.

Dans un esprit industriel très tendance et avec quelques tuyaux de canalisation, ils ont en effet imaginé un dressing que vous ne verrez nulle part ailleurs. Mieux encore il ne vous coûtera presque rien (si votre mari est plombier c’est encore mieux !).

Comment créer une penderie DIY ?

Pour créer votre penderie DIY vous aurez besoin de quelques tuyaux de canalisation. Il vous faudra aussi un peu de peinture pour personnaliser votre portant.

Vous pourrez ensuite utiliser votre portant DIY dans une chambre par exemple. N’hésitez pas non plus à la mettre dans votre entrée pour accrocher vos manteaux.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre penderie DIY, rendez-vous sur Weekday Carnival.

penderie diy tuyaux

Des idées de penderies DIY

Si vous cherchez d’autres idées de dressing DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une penderie avec de vieilles échelles. Vous allez adorer le look vintage de ce portant pour vos vêtements.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une penderie DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer un portant associant le cuivre et le bois. Avec quelques manchons de plombier, vous devriez y arriver son difficulté.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un portant cuivre et bois.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer un porte manteau original en utilisant des chaises en bois. Vous allez adorer le résultat !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une chaise porte manteau DIY.


Like it? Share with your friends!

0