Une porte à pois DIY


0
porte pois diy

Comment créer une porte à pois DIY ? Vous en avez assez de vos portes intérieures qui se ressemblent toutes ? Mais ne savez pas pour autant comment les cutomiser sans y laisser votre budget du mois ? Et bien pourquoi ne pas y coller quelques jolis pois colorés ?

Et oui l’idée peut sembler toute bête et pourtant le résultat risque bien de vous surprendre ! C’est sur My Life at Playtime que j’ai découvert ce DIY qui devrait vous faire succomber ! En effet, avec quelques pastilles autocollantes de la forme et de la couleur de votre choix, il ne vous faudra que quelques minutes pour changer radicalement le look de vos portes ! Un vrai coup de coeur pour moi en tout cas !

Comment créer votre porte à pois DIY ?

Pour créer votre porte à pois DIY, vous aurez besoin des stickers ronds de plusieurs couleurs. Ensuite, il vous faudra un mètre. Enfin, vous aurez besoin d’une petite carte rigide pour coller vos stickers.

porte pois diy rose or

Vous pourrez ainsi personnaliser votre porte en quelques minutes et lui donner un look à pois très tendance ! Sachez par ailleurs que vous trouverez d’autres idées DIY pour ce faire plus bas.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre porte à pois DIY, je vous donne rendez-vous sur My Life at Playtime.

Des idées DIY pour créer une porte à pois

Vous cherchez d’autres idées pour créer une porte à pois DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos trouvés sur les meilleurs blogs créatifs ! Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Pour commencer, c’est sur le blog de Sarah Hearts que je vous emmène. Vous y découvrirez comment personnaliser une porte un peu trop basique avec des gros pois blancs. J’ai adoré le résultat final et vous pourrez bien évidemment choisir des pois de la couleur de votre choix !

porte pois diy bois blanc

Ensuite, si vous avez envie d’une porte décorée avec des petits pois noirs, vous allez adorer l’inspiration suivante. Ici, vous n’aurez besoin que de petits stickers pour décorer votre support. Effet garanti !

Enfin, vous pourrez découvrir un très joli sticker pour décorer la porte de la chambre de vos enfants sur le Wall Sweet Home. Vous pourrez ainsi relooker facilement et à moindre coût leur porte. Ils vont adorer !

1. Une porte en bois décorée avec des pois blancs Sarah Hearts / 2. Une porte à pois DIY en noir et blanc Pinterest / 3. Des pois multicolores pour la porte de la chambre de vos enfants Wall Sweet Home


Like it? Share with your friends!

0