Une table basse bûche DIY


0
table basse bûche diy

Comment créer une table basse bûche DIY ? Vous avez envie de créer une table basse DIY au look naturel ? Vous cherchez de bonnes idées pour y parvenir mais ne trouvez pas ce que vous souhaitez sur le Web ? Et bien le tuto que je vous propose de découvrir aujourd’hui devrait vous plaire !

En effet, en me baladant sur le blog Natuerlich Kreativ, j’ai déniché une table basse bûche DIY particulièrement réussie. L’avantage de ce tuto, c’est qu’il est très facile à réaliser et ne vous coûtera presque rien !

Comment créer votre table basse bûche DIY ?

Pour créer votre table basse bûche DIY, vous aurez besoin d’un rondin de bois. Vous pourrez en trouver dans la scierie la plus proche de chez vous. Ensuite, il vous faudra une ponceuse. Enfin, vous aurez besoin de quelques roulettes pour finaliser votre table.

Si vous avez envie d’une table plus colorée, n’hésitez pas à peindre le dessus avec un peu de peinture. Vous pourrez aussi peindre la bûche dans son intégralité si vous le souhaitez.

table basse bûche diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre table basse bûche DIY, je vous donne rendez-vous sur Natuerlich Kreativ.

Des idées DIY pour créer une table basse bûche

Vous cherchez d’autres idées pour créer une table basse bûche DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un autre type de table avec une bûche en bois.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une table rondin de bois DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une autre table basse DIY avec un rondin de bois.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une table bûche DIY.


Like it? Share with your friends!

0